Mainpheas

Marie-Claude BAVOIX

MON PARCOURS :

Pratiquante de yoga depuis mon adolescence, je m’oriente vers une philosophie de vie basée sur la bienveillance et la recherche de l’équilibre.
Mon métier d’assistante médicale pendant 25 ans m’a permis d’acquérir des connaissances aussi bien anatomiques que psychologiques de l’humain. Je me suis alors rendue compte à quel point nos patients et la personne en général ont besoin d’écoute, de communication et de soutien moral. J’ai constaté que la parole n’est pas forcement le seul moyen de provoquer le lâcher prise.
Le massage a alors été pour moi une révélation. J’ai compris que le toucher a de puissants effets sur notre corps et notre cerveau. Il permet de réguler l’ensemble de ce corps en rééquilibrant le mental.
J’ai intégré alors l’école « LES ESSENTIELS » à Puymoyen afin d’acquérir de solides compétences dans ce domaine. La validation de plusieurs techniques de massages par Béatrice Bonneau, Directrice de cette école et thérapeute psycho-corporel pratiquant le massage depuis 15 ans dans le cadre de son métier, m’a donné la possibilité de m’installer.

MON OBJECTIF :

Vous apporter harmonie, détente, évasion, bien-être, rééquilibrage physique et mental.

MA PHILOSOPHIE DE TRAVAIL :

Par l’écoute, l’utilisation d’outils tels que huiles naturelles, huiles essentielles, techniques manuelles de massage….je me mets à votre disposition pour améliorer votre vie.

X
fonds d'écran